Le Monde des Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Pokémon

Des perturbations ont rassemblés les régions existantes. Tous ceux désirant découvrir les autres régions n'ont qu'à demander l'aide des Pokémon, et en avant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annexe 1. Les Combats et les Captures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame
Admin
Ame


Messages : 764
Date d'inscription : 16/12/2019

Annexe 1. Les Combats et les Captures Empty
MessageSujet: Annexe 1. Les Combats et les Captures   Annexe 1. Les Combats et les Captures EmptyMer 18 Déc - 8:54

Combats & Captures

Pour les Combats (ainsi que les Concours), je ne définirais aucune règles ou autres mots du même genre. Je souhaite vous faire confiance pour discuter calmement entre vous de l'issue voulue du combat et à ce que ce soit un minimum crédible. Si un Pokémon Eau affronte un Pokémon Feu, même si ce dernier peut gagner au prix d'incroyables efforts, il aura tout de même de la difficulté face à sa faiblesse évidente. Je passerais quand même voir régulièrement comment vous vous en sortez, et si je dois intervenir pour des éléments incongrus, je le ferais. Vous pouvez sans soucis venir me questionner également, sans problème ^^

C'est aussi à vous de décider très précisément l'avancée de votre Pokémon lors de ce combat. A-t-il évolué ? Monté en niveaux ? Ou apprit une nouvelle attaque ? Il faudra juste être crédible et le faire évoluer en prenant compte du niveau décidé dans les jeux. Si il évolue par échange, c'est vous qui décidez à quel moment le faire évoluer, le système d'échange n'existe pas, ici.

Et les objets, alors ? Eh bien... Je ne donnerais aucune restrictions d'objets. Si vous avez besoin d'un objet en particulier, il y aura les Boutiques et les Centres Commerciaux dans les zones Rp, à vous d'y écrire pour dire que votre personnage à acheter tel ou tel objet, comme les Poké Balls ou les Potions, par exemple.

Maintenant, les Captures. Là encore, c'est à vous de les gérer. Je ne mentionnerais jamais quel Pokémon est à tel lieu, à tel moment, excepté pour les Pension Pokémon par exemple, réservées aux adoptions. J'y mettrais de nouveaux Pokémon tous les mois.

Pour les Captures donc, vous avez simplement à vous référez aux jeux Pokémon. Tous les lieux, les Routes, les Villes, sont concentrés ici. Vous avez juste à vous renseignez des Pokémon qui s'y trouvent et écrire une belle scène de capture en solo ou à plusieurs. Ne vous inquiétez pas, je détaille précisément les Pokémon se trouvant à tel endroit, dans la zone Rp correspondante, tout sera à porter de main !

Là encore, je passerais voir le sujet de la Capture ou de l'Adoption, pour les valider. Pensez juste à me prévenir quand le sujet (Combat & Concours / Capture / Adoption) est terminé.

Suite à mes explications, la principale chose à retenir c'est : Amusez-vous !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.com
 
Annexe 1. Les Combats et les Captures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 3. Les Objets
» Annexe 2. Les Groupes et les Rangs
» Annexe 4. Les Pokémon Offerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Pokémon :: Vos premiers pas :: Les Règles en Communauté-
Sauter vers: